Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réglement TEAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AkizZz
WebMaster
WebMaster
AkizZz


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 38

Réglement TEAM Empty
MessageSujet: Réglement TEAM   Réglement TEAM I_icon_minipostMer 24 Jan - 12:41

Bien que « les RageMaker » ait vu le jour et que nombreux sont ses membres à avoir un certain retour d’expérience dans ce type de structure, il n’en demeure pas moins l’existence d’un ensemble de règles de vie à respecter au sein de la communauté, quel que soit le grade occupé. Voici donc un rappel du règlement de savoir-vivre et de savoir-être qui est valable tant que RageMaker que pour Discord.

Nous tenons à préciser que le recrutement des futurs membres est fixé à l’âge légal de la majorité. De ce fait, nous ne recruterons aucune personne âgée à minima de 18 ans, sauf en cas de très rares exceptions justifiées.

Règles de Vie Communautaire :

1/ Tous les membres sont égaux au sein de la structure, et ce quel que soit leur âge, leur nationalité, leur orientation sexuelle ou encore leur niveau de jeu.


2/ Le respect est fondamentale pour préserver un état d'esprit communautaire et jovial au sein de la structure.


3/ La politesse est également de rigueur. Que ce soit en jeu, sur le discord ou sur le forum, un "bonjour", "s'il vous plait", et "merci" n’ont jamais fait de mal à quiconque et rendent les échanges plus agréables.


4/ Les trolls ne sont autorisés que s'ils sont limités. Chaque membre étant différent, certains propos peuvent heurter la sensibilité des uns ou choquer les autres.


5/ Le fair-play est une règle essentielle dans la pratique des jeux. N'insultez pas vos coéquipiers, n’ayez pas des coups de sang impromptus, félicitez vos adversaires dans la victoire comme dans la défaite. Perdre fait également partie des règles du jeu. Partez du principe que même Hercule s'est fait avoir.


6/ Chaque membre peut apporter sa pierre à l'édifice, à condition que le projet présenté soit parfaitement étudié et clair. Des arguments fondés et des exemples concis mettront davantage en avant votre projet. L'investissement est un devoir important au sein de la structure, à condition que celui-ci soit destiné à l'ensemble des membres et réfléchi. Afin de vérifier que vous avez bien lu le réglement vous devrez faire en fin de candidature une phrase secrète contenant au moins 3 des mots suivants : flèche - pokémon - boite - lune - apple - ciel - anchois - playstation - chauffer - gagner


7/ Toute tentative de triche, quelle qu’elle soit, est prohibée sur la plateforme de jeux « des RageMaker »et sera sanctionnée. Sachez qu’un bon joueur acquiert une expérience solide avec le temps et non pas la tromperie.

8/ Vous représentez une communauté. Les comportements égoïstes sont donc également à proscrire.


9/ les RageMaker se veut être une structure mixte. De ce fait, nous attendons de la part de tous les membres un respect mutuel le plus total entre hommes et femmes. Aussi, si vous souhaitez intégrer notre structure dans le but de faire des rencontres d’un autre genre, prière de bien vouloir passer votre chemin et de vous adonner à ce type de rencontres sur des sites plus adaptés.


10/ Suite à de nombreux problèmes rencontrés au sein de diverses structures, nous demandons aux futurs candidats qui souhaiteraient présenter une candidature de groupe de le faire individuellement afin de pouvoir cerner convenablement la personnalité de tout un chacun.

11/ Tout membres des RageMaker se doit de porté le même pseudo sur Mumble que sur les serveurs.

__________________________________________________________________

Copyright By AkizZz tous droit réservé.


Dernière édition par AkizZz le Mer 31 Jan - 10:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ragemaker.fr
PaPy59
Administrateur
Administrateur
PaPy59


Messages : 156
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 52
Localisation : ICI

Réglement TEAM Empty
MessageSujet: Re: Réglement TEAM   Réglement TEAM I_icon_minipostMer 24 Jan - 12:57

Lu et Approuvé papy

Je Suis un Pokémon j'adore la lune le ciel de parfois les anchois


Dernière édition par PaPy59 le Mer 24 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragemaker.fr
cali
Administrateur
Administrateur
cali


Messages : 61
Date d'inscription : 23/01/2018

Réglement TEAM Empty
MessageSujet: Re: Réglement TEAM   Réglement TEAM I_icon_minipostMer 24 Jan - 15:25

lu et approuvé  

j'ai tiré ma flèche elle a touché la lune du-coup j'ai gagner  ^^



Un adulte c'est un enfant Qui a réalisé ses rêves.
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte.  Laughing


Dernière édition par cali le Jeu 25 Jan - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement TEAM Empty
MessageSujet: Re: Réglement TEAM   Réglement TEAM I_icon_minipostVen 26 Jan - 12:46

lu et approuvé

je suis aller en boite j'ai croisé des anchoix je les et atraper avec une fleche puis elle sont aller au ciel
Revenir en haut Aller en bas
AkizZz
WebMaster
WebMaster
AkizZz


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 38

Réglement TEAM Empty
MessageSujet: Re: Réglement TEAM   Réglement TEAM I_icon_minipostSam 27 Jan - 15:03

Afin de vérifier que vous avez bien lu le réglement vous devrez faire en fin de candidature une phrase secrète contenant au moins 3 des mots suivants :


La phrase secrète est pour les candidature mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ragemaker.fr
PaPy59
Administrateur
Administrateur
PaPy59


Messages : 156
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 52
Localisation : ICI

Réglement TEAM Empty
MessageSujet: Re: Réglement TEAM   Réglement TEAM I_icon_minipostSam 27 Jan - 16:42

On a compris Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragemaker.fr
Invité
Invité




Réglement TEAM Empty
MessageSujet: Re: Réglement TEAM   Réglement TEAM I_icon_minipostLun 19 Fév - 23:28

lu aprouvé
flèche - pokémon - boite - lune - apple - ciel - anchois - playstation - chauffer - gagner
dsl jaime po ecrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
PaPy59
Administrateur
Administrateur
PaPy59


Messages : 156
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 52
Localisation : ICI

Réglement TEAM Empty
MessageSujet: Re: Réglement TEAM   Réglement TEAM I_icon_minipostMar 20 Fév - 8:02

SmB BiGDeF a écrit:
lu aprouvé
flèche - pokémon - boite - lune - apple - ciel - anchois - playstation - chauffer - gagner
dsl jaime po ecrire Smile

tu aimes pas ecrire ?? Razz

alors tu ecris pour rien c'est pour une demande de recrutement que l'on demande ca lol! dansez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragemaker.fr
Invité
Invité




Réglement TEAM Empty
MessageSujet: Re: Réglement TEAM   Réglement TEAM I_icon_minipostMar 20 Fév - 12:24

ba rapel toi que je les deja fait comme sa quand je postule jai pas a le refair Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
PaPy59
Administrateur
Administrateur
PaPy59


Messages : 156
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 52
Localisation : ICI

Réglement TEAM Empty
MessageSujet: Re: Réglement TEAM   Réglement TEAM I_icon_minipostMar 20 Fév - 12:26

SmB BiGDeF a écrit:
ba rapel toi que je les deja fait comme sa quand je postule jai pas a le refair Smile merci


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragemaker.fr
Invité
Invité




Réglement TEAM Empty
MessageSujet: Re: Réglement TEAM   Réglement TEAM I_icon_minipostVen 23 Fév - 8:56

Bonjour " lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement TEAM Empty
MessageSujet: Re: Réglement TEAM   Réglement TEAM I_icon_minipostJeu 29 Mar - 22:36

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement TEAM Empty
MessageSujet: Re: Réglement TEAM   Réglement TEAM I_icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements :: Règlement Forum / Serveur-
Sauter vers: